mardi 8 juin 2010

Promenade dans Rome











Quelle merveilleuse ville que j'ai decouverte grace a ma douce Cathy , je part ce matin vers le capitole et le forum, la vue depuis le mont palatin est toujours aussi belle, le colisee, la colonne de Trajan, la fontaine de trevi, campio di fiori, la piazza navonna et la piazza d'espagne, le restaurant otello cantine de Fellini, les glaces sont fabuleuses !! je rentre demain par bruxelles, c'est moins cher qu'air france qui demande 550 euros pour un rome toulouse !!! vous comprenez pourquoi j'y suis alle a pied !! ce soir, primo americano dopo vino rosso avec artichaud a la romaine et pasta.

Hier soir j'ai rencontre le vicaire de St Cecile d'Albi qui n'est autre que Paul De Cassagnac (le jeune) qui etais la avec juste 8000 cures.

Finito ! basta ! a l'annee prochaine pour certainement une autre aventure.

Bises de Rome a vous tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire