lundi 7 juin 2010

Etape 37 La storta - Rome 15 km





Derniere petite etape, je prend la route vers 8h30 apres un capuccino et jus d'orange, je rentre dans Rome par la via trionfale ! quel jolie nom pour une arrivee ! je vois depuis el monte goio toute une vue sur Rome, puis a 11h24 petante je suis devant la basilique St Pierre, assez emu je dois le dire d'y etre arrive, je vais chercher mon diplome du pelerinage et de suite au pizzarium manger les meilleures pizza du monde !!
A demain

1 commentaire:

  1. Hello le pèlerin,je n'ai pas eu le temps d'écrire beaucoup de messages cette fois-ci mais tu nous auras fait rêver une fois encore à travers de magnifiques paysages, on ne se lasse pas de les admirer et ton long périple qui se termine bien plus tôt que prévu. Chapeau bas le marcheur et re félicitations, bois un coup ou plusieurs à notre santé, tu l'as bien mérité.
    Grosses bises
    Hélène (la miss)

    RépondreSupprimer