vendredi 4 juin 2010

Etape 34 Bolsena - Viterbo 32 km












Je part ce matin assez tard, vers 9h l'etape est plus courte et cela fait du bien de se reposer un peu. Le soleil est la et je quitte le lac vers Montefiascone, apres cette petite ville je marche sur la via romana, juste avant d'arrivee a Viterbo je me baigne dans les bains d'eau chaude naturelle, ça delasse le pelerin, je reprend le chemin vers Viterbo ou je ne sais pas encore ou je vais dormir !!
aujourd'hui j'ai casse les 100 derniers km
Hasta luego

2 commentaires:

  1. Bientôt la quille!! Il est trop tard pour les encouragements mais encore temps pour les féilicitations!! Nous quittons à regret ces beaux paysages et magnifiques photos pour soutenir un autre recordman qui ne marche pas au milieu du même décor!! Grosses bises et à bientôt
    HELENE + HELENE

    RépondreSupprimer
  2. T'a pas confondu? Viterbe c'est a coté de Fiac
    K.

    RépondreSupprimer