vendredi 28 mai 2010

Etape 27 Marina di Carrare - Pisa 46 km





Encore une longue etape de plus de 10h de marche, le long de la mer ou plutot des plages privees, je passe par Viarregio et puis je prend la direction de Pisa par la via aurelia qui est assez dangereuse car tres peu de bas cote et beaucoup de circulation, je traverse pendant 10 km un bois ou quelques unes me proposent le gite et le couvert ( mais seulement 15 mn !!! ), je continue et j'arrive enfin a Pisa.

Hasta luego

1 commentaire:

  1. bonjour françois
    bon courage pour la fin de ton périple, ça faisait que j avais pas regardé ton blog, et les photos que j ai decouvertes aujourd hui sont magnifiques, ça fait vraiment envie...
    par contre les commentaires sur l accueil curé/bonne soeur sont trés droles, ils sont vraiment pas sympa, t iras engueuler benoit en arrivant a rome
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer