mardi 25 mai 2010

Etape 24 Nervi - Setri levante 34 km




Dure mais tres belle journee, une petite ampoule due a mes chaussures dont la semelle est plus qu'usee, je fais toujours du goudron et des criques, celle la est belle, celle de Santa Margherita ou l'on apperçoit au fond Portofino, j'arrive a Sestri apres plus de 9h de marche sur les jantes, je vais de suite chercher un hotel, ça y est j'y suis, je me douche, je fais la lessive et puis je vais sur mon blog.

Ciao Ciao

2 commentaires:

  1. Petit conseil de ta "meilleure amie"...

    Si tu marche trop sur les jantes, j'ai bien peur que tu n'arrive pas jusqu'au bout du chemin !!!

    RépondreSupprimer
  2. ma ma mia!!!quel bel homme!!!!mais elle devait pas etre bien chaude!!!!meme si les etapes sont longues ta bonne humeur est toujours la et on rit malgre tout de ton humour et de tes commentaires!!! courage ; les Berrut se joignent a nous pour te soutenir moralement!!!

    RépondreSupprimer