vendredi 21 mai 2010

Etape 20 Beaulieu sur mer - San Remo 47 km







OH SOLE MIO !!!!!!! Primo giorno in Italia !!

Apres avoir ete accueillie tres gentillement par la famille Raynaud ex tarnais et qui plus est pharmaciens mais surtout pelerins ( merci encore ) je repart vers 8h30 et je traverse la france profonde quelques pauvres villages Beaulieu sur mer, Cap d'ail, Monaco, Roquebrune cap martin, Menton, a 13h petante je passe la frontiere, j'arrive en plein marche du vendredi a Ventimille !!! il y a toujours autant de monde. J'arrive enfin a Bordighera au seminaire pour dormir mais une soeur bienveillante ne m'autorise pas car je n'ai pas la credential j'ai juste une feuille volante ou je met les tampons la ou je m'arrete chaque soir. Alors Soeur Ducon dans ton seminaire a 50 places 8 soeurs et aucun pelerin, quand il en arrive un recois le !! meme pas, va gardienne de prison, va mourir tu sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la HAINE
Je continue jusqu'a San Remo ou je prend un petit hotel sans soeur!
Arriverderci

1 commentaire:

  1. peuh, qu'est-ce qu'elles doivent s'em... dans leur couvent. Les photos sont magnifiques. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer